Lancement de la plate forme participative www.idfencommun.fr

 Lancement de la plate forme participative www.idfencommun.fr

Chères amies, chers amis,

Vous le savez, nous fondons toute notre campagne et toute notre action sur l’échange, le dialogue et la co-construction.

Parce que nous avons voulu en faire davantage qu’un simple slogan politique, nous lancerons dans quelques jours à peine la plateforme participative www.idfencommun.fr.

Ce site sera le votre. Il ne sera pas bâti sur une logique descendante mais vous permettra au contraire de faire vos propositions, de voter pour celles qui vous sembleront les plus pertinentes et de participer activement à l’élaboration de notre programme.

Au-delà de la trentaine de thématiques que vous trouverez sur cet espace, vous disposerez également de pages départementales : nous comptons à cet égard sur votre aide pour imaginer et préparer avec vous les Hauts-de-Seine de demain.

En cas de besoin, nous restons bien évidemment à votre écoute et à votre disposition pour vous aider dans l’appropriation de cet outil qui, une nouvelle fois, est le votre.

Bien amicalement,

L’équipe du 92 en Commun

Calendrier

Après plusieurs mois de travail intense dans les ateliers (et notre travail continue encore !), la campagne pour les élections régionales entre dans une nouvelle phase. Elle sera à la fois digitale et de terrain.

Des éléments plus précis vous parviendront ultérieurement, mais voici d’ores et déjà les premières dates importantes:

  • Dimanche 21 février à 16h: réunion publique digitale de présentation d’Ile-de-France en Commun et lancement de la plate-forme d’échanges avec les Francilien.ne.s présentée ci-dessus.
  • Début mars : diffusion de supports de communication à venir.

Nous comptons sur votre soutien et votre participation

Bien amicalement,

L’équipe du 92 en Commun

Et toujours disponible: 

Je signe l’appel du 92 en Commun

Je reste informé(e) grâce à la boucle Telegram d’IDFEC

 

Je suis la campagne numérique du 92 en Commun vis WhatsApp

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.