La gauche unie et rassemblée largement en tête sur Nanterre !

 La gauche unie et rassemblée largement en tête sur Nanterre !

Le premier tour des élections législatives a rendu son verdict.

Avec près de 26% des voix au niveau national, la Nouvelle Union Populaire Écologique et Sociale (NUPES) fait jeu égal avec la majorité présidentielle dans la quasi-totalité des circonscriptions.

Cette belle performance, impensable il y a quelques jours encore, montre que l’union de la gauche demeure la seule garantie de victoire et de changement pour nombre de nos compatriotes. Cette volonté d’union et de gauche est encore plus évidente à Nanterre où Sabrina Sebaihi est arrivée largement en tête avec plus de 44,6% des suffrages. Au second tour, elle affrontera la candidate sortante LREM qui totalise moins de 28% sur notre commune.

Socialistes, Insoumis, Écologistes et Communistes demeurent unis et déterminés à proposer une voie pour nos compatriotes, davantage portée sur la justice sociale et l’urgence climatique. Le 19 juin, nous aurons la possibilité de faire entendre notre voix et d’être enfin représenté à l’Assemblée nationale après cinq ans de silence. Dimanche, aucune voix ne doit manquer à la NUPES, mobilisons-nous, votons et faisons voter Sabrina !

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.